2024 a été une année remplie de défis relevés et de nouveautés chez Almeria. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir notre récap 2024, avec tous les moments importants de cette année.
nos événements et animations internes de 2024
2024 a été une année riche en événements et animations internes qui ont rythmé la vie de notre entreprise. Voici un aperçu de ces moments marquants :
- Petit déj’ de la bonne humeur : cette année nous avons mis en place les petits déj’ de la bonne humeur, un moment convivial chaque premier lundi du mois. Nous nous réunissons pour partager un bon petit déjeuner et chacun répond au questionnaire de l’humeur du mois.
- Les Almeriades : notre événement annuel phare a eu lieu cette année au Domaine de l’Oiselière. Nos collaborateurs se sont affrontés en équipes sur des épreuves tirées de l’émission Koh-Lanta ! Un bon moyen de renforcer l’esprit d’équipe et la cohésion de groupe.
- Noël : la période de Noël a également été festive cette année. Au-delà de notre soirée de Noël traditionnelle qui s’est déroulée cette année à La Cabane à Mousse, d’autres animations ont été organisées. Il y a eu le calendrier de l’avent interne, le concours du pull de Noël le plus moche ou encore la raclette party dans les différentes agences.
- Autres animations internes : tout au long de l’année, d’autres animations internes ont eu lieu. Il y a par exemple eu l’organisation d’un concours de pronostics pour l’Euro 2024, ou encore la semaine de la QVT, avec des ateliers et activités dédiées au bien-être des employés.
- Formations internes : pour accompagner la montée en compétences des collaborateurs, de nombreuses formations internes ont été organisées cette année. Au total, c’est pas moins de 1 024 heures de formations qui ont été suivies.
nos événements clés côté clients
Les événements de l’année :
- 1 matinale Démat’ : une matinée dédiée à la dématérialisation pour vous accompagner vers la digitalisation de vos processus, organisée à l’Abbaye de Villeneuve.
- 1 conférence Cybersécur’ : une conférence axée sur la cybersécurité, pour (re)découvrir les bonnes pratiques et les prérequis pour protéger efficacement son entreprise l’assurer face aux cyberattaques.
- 3 matinales Microsoft 365 : trois sessions pour découvrir toutes les fonctionnalités des outils 365. Cela a été l’occasion de voir comment l’IA les a révolutionné.
- 1 matinale Télécoms : une matinée consacrée à notre offre télécoms conçue avec des solutions sur-mesure pour répondre aux besoins de tous.
Nous avons également organisé 14 webdémos en collaboration avec nos partenaires Lucca, Silae, WatchGuard et Datacore. Ces sessions en ligne ont permis de présenter nos solutions et de répondre aux besoins spécifiques de nos clients.
Côté satisfaction client, nos équipes ont traité un total de 26 000 tickets cette année. Cela témoigne de notre engagement à vous fournir un service efficace et de qualité. De plus, nous sommes fiers d’annoncer un taux de satisfaction client de 92% cette année. Ce taux symbolise notre dévouement à offrir une excellente expérience client.
après le récap’ 2024, nous sommes prêts pour 2025
Alors que nous tournons la page sur cette année 2024, nous tenons à remercier tous ceux qui ont collaboré avec Almeria. Que ce soit les collaborateurs, les partenaires ou encore les clients, merci pour votre engagement et votre confiance.
Nous vous souhaitons une année 2025 remplie de bonheur, de santé et de réussite. Que cette nouvelle année soit synonyme de nouvelles opportunités et de projets passionnants !
Retrouvez notre vidéo récap’ de l’année 2024 sur notre chaîne Youtube :
Bonne année 2025 à tous !
Vous aussi vous souhaitez faire partie de l’aventure Almeria ?