ASSISTANCE EN LIGNE

Un service Hotline à la hauteur des exigences des utilisateurs

Une équipe dédiée à votre écoute, qui vous garantit disponibilité et réactivité pour que vos outils informatiques soient opérationnels dans votre quotidien.

POUR INTERVENIR SIMPLEMENT

Veuillez sélectionner l’un des outils d’assistance en ligne pour qu’un collaborateur Almeria puisse prendre la main à distance sur votre machine.

TeamViewer

Cliquez sur le logo ci-dessus pour lancer le téléchargement de TeamViewer.

LogMeIn

Cliquez sur le logo ci-dessus pour lancer le téléchargement de LogMeIn

SupRemo

Cliquez sur le logo ci-dessus pour lancer le téléchargement de SupRemo.

LE SERVICE ASSISTANCE EN DIRECT

Chez Alméria, tous les appels sont orientés vers notre service technique. Notre hotline vous permet de bénéficier de l’expertise de nos ingénieurs pour traiter les incidents en temps réel. Des outils de prise en main à distance nous permettent d’intervenir sur des postes et serveurs distants et solutionner vos problèmes en direct, sans déplacement.

Le + Almeria

Certains de nos contrats d’assistance garantissent des délais de rappels et proposent des heures d’ouverture spécifiques (hotline ouverte dès 7h30 pour les contrats Premium).

DES COMPÉTENCES CERTIFIÉES

Sage-logo
citrix partner logo

ils nous font confiance

Nous accompagnons toutes les entreprises de tous secteurs d’acitivités, TPE & PME !

Actualités

Retrouvez tous nos évènements, actualités et nos articles de blog !

Nouvelle certification EBP

Nouvelle certification EBP

Nous sommes fiers d'annoncer qu'Almeria a atteint le niveau de certification Gold EBP ! la certification ebp, une nouvelle réussite pour almeria Nous sommes désormais Centre Agréé EBP Solutions Elite Gold et nous disposons du plus haut niveau de certification EBP....

Almeria continue son développement avec la reprise d’IP OUEST !

Almeria continue son développement avec la reprise d’IP OUEST !

Depuis le 1er Janvier, la reprise d'IP OUEST par Almeria est officielle. Forte de ses 13 ans d'expérience dans la gestion de parcs informatiques, nous avons le plaisir d'intégrer IP OUEST pour soutenir notre développement dans le 44. La reprise d'IP OUEST, une...

Rétrospective année 2023 ; les temps forts d’Almeria

Rétrospective année 2023 ; les temps forts d’Almeria

Puisque l'année 2023 est arrivé à sa fin, il est temps de faire une rétrospective de ce qu’il s’est passé chez Almeria (et il s'en est passé des choses) ! Nous avons connu une année riche en événements et en réalisations. 18 nouveaux collaborateurs Pour commencer,...

Contactez-nous !

Un projet ? Une question ? Nous vous contacterons en moins de 24h via notre formulaire. 

CONTACT@ALMERIA.FR

02.40.59.18.05

10 + 11 =

Share This