ASSISTANCE EN LIGNE

Un service hotline à la hauteur des exigences des utilisateurs

Une équipe dédiée à votre écoute, qui vous garantit disponibilité et réactivité pour que vos outils informatiques soient opérationnels dans votre quotidien.

POUR INTERVENIR SIMPLEMENT

Veuillez sélectionner l’un des outils d’assistance en ligne pour qu’un collaborateur Almeria puisse prendre la main à distance sur votre machine.

TeamViewer

Cliquez sur le logo ci-dessus pour lancer le téléchargement de TeamViewer.

LogMeIn

Cliquez sur le logo ci-dessus pour lancer le téléchargement de LogMeIn

SupRemo

Cliquez sur le logo ci-dessus pour lancer le téléchargement de SupRemo.

LE SERVICE ASSISTANCE EN DIRECT

Chez Alméria, tous les appels sont orientés vers notre service technique. Notre hotline vous permet de bénéficier de l’expertise de nos ingénieurs pour traiter les incidents en temps réel. Des outils de prise en main à distance nous permettent d’intervenir sur des postes et serveurs distants et solutionner vos problèmes en direct, sans déplacement.

Le + Almeria

Certains de nos contrats d’assistance garantissent des délais de rappels et proposent des heures d’ouverture spécifiques (hotline ouverte dès 7h30 pour les contrats Premium).

DES COMPÉTENCES CERTIFIÉES

Sage-logo
citrix partner logo

Contactez-nous !

Un projet ? Une question ? Nous vous contacterons en moins de 24h via notre formulaire. 

CONTACT@ALMERIA.FR

02.40.59.18.05

4 + 3 =

Share This