Puisque l’année 2023 est arrivé à sa fin, il est temps de faire une rétrospective de ce qu’il s’est passé chez Almeria (et il s’en est passé des choses) !
Nous avons connu une année riche en événements et en réalisations.

Pour commencer, nous avons accueilli 18 nouveaux collaborateurs qui ont contribué à la croissance d’Almeria.


Depuis le 1er mai 2023, une partie de nos équipes s’est installée dans notre nouvelle agence à Treillières, dans la zone du Ragon. Cette nouvelle agence permet à Almeria de renforcer sa position dans le Nord-Loire.


L’année 2023 a aussi été marquée par de nombreux évènements. À commencer par l’organisation des matinales Microsoft 365, organisées à Cholet, la Roche Sur Yon et Nantes. Nous avons également organisé des petit déjeuner autour de la thématique de la dématérialisation et de la facture électronique. Pour finir et pas des moindres, l’inauguration de notre agence de Treillières en septembre, avec soirée cocktail dînatoire autour du casino. Autant dire, que nos clients ont apprécié la soirée !


Nous avons également organisé 13 webdémos pour vous présenter nos solutions de cybersécurité, de paie, de stockage, et démat’ RH… Tout au long de l’année, nous organisons des évènements auxquels vous pouvez vous inscrire directement depuis notre page « Evènements ».


Ce chiffre nous paraissait important à partager, car tout au long de l’année, nos équipes ont tout de même traité 24 721 appels, et sans compter les appels passés en direct.


Nous pouvons être fiers de nos équipes qui ont contribués à la collecte de 257 soutiens gorge dans le cadre d’Octobre Rose. Ces soutiens gorge ont été remis à l’association 𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗥𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗮 𝗩𝗶𝗲 qui les redistribue à des femmes dans le besoin. Pour chaque soutien-gorge récolté, Almeria s’est engagée à reverser 2€.

Nous sommes fiers de tout ce que nous avons accompli cette année et nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble pour une année 2024 encore plus réussie ! 🎉

Share This