Nous sommes fiers de vous annoncer une grande nouvelle concernant Almeria.
Une nouvelle histoire a débuté le 08 juillet 2019.
Petit historique …
Née en 1985 en Loire-Atlantique grâce à M. GUILLON, la société baptisée à ses débuts « Computer Land » proposait à la vente des machines à écrire électroniques connectées.
En 1995, la société est renommée « Guillon Informatique » et le nombre de collaborateurs a augmenté en passant de 7 à 11. L’activité s’est également développée avec des offres de réseaux informatiques d’entreprise et des produits Sage.
En 2007, M. GUILLON part en retraite et cède l’entreprise à M. ADAM et M. RICHARD qui deviennent les nouveaux dirigeants associés. Pour être en adéquation avec cette évolution, les deux dirigeants ont mis en place un concours interne pour trouver un nouveau nom à l’entreprise. C’est donc en 2010 que Guillon Informatique devient Almeria. La société évolue avec 21 collaborateurs qui réalisent environ 2 millions de chiffre d’affaires.
Almeria aujourd’hui…
En cette année 2019, après 12 ans en qualité de dirigeants, M. ADAM et M. RICHARD ont cédé Almeria à une nouvelle équipe de 3 dirigeants :
Confiants dans l’avenir d’Almeria avec cette nouvelle direction, 11 salariés se sont lancés dans ce challenge en devenant actionnaires.
Pour résumer Almeria aujourd’hui c’est :