La nouvelle version de la gestion commerciale de Sage, disponible en ce début d’année 2019, nous propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Découvrez-les dans cet article.

La gestion des devis :

Deux nouveaux statuts font leur apparition dans la gestion commerciale Sage. Ces statuts ont pour objectif d’alléger la liste des devis en cours. En effet, l’utilisateur pourra dorénavant indiquer si le devis est « perdu » ou bien « archivé« .

Devis perdus

L’affichage des totaux :

Une nouvelle présentation est disponible avec la présence des colonnes « HT », « Total HT Net », « Total TTC » et « Solde dû » depuis la liste des documents de ventes et d’achats.

Affichage totaux

La gestion des paiements en ligne :

Cette nouvelle version propose le paiement en ligne avec Paypal et Stripe. Après le paramétrage de votre logiciel, le destinataire de la facture reçoit dans son mail un lien permettant de faire son règlement en ligne via Paypal ou Stripe.

Paiement en ligne

L’historique des modifications et suppressions de documents :

Cette fonctionnalité est accessible à partir d’une session administrateur, celle-ci permet une traçabilité des modifications et des suppressions qui peuvent affecter un document.

Historique des documents

La date de création et l’utilisateur associé à l’enregistrement :

Pour chaque création d’élément depuis le menu Structure, vous avez désormais la possibilité de voir la date de création du document ainsi que le nom du créateur.

Le mode d’authentification Sage :

Dorénavant il est possible de se connecter à sa session Sage via son compte Windows ou Office. Cette fonctionnalité facilite la création de compte pour les nouveaux utilisateurs grâce à un simple import des comptes Windows ou Office. Pour les utilisateurs existants il suffit de faire une modification sur le mode d’authentification en associant un compte Windows ou Office et le tour est joué.

Authentification

Le journal comptable : Ajout des factures non-validées

Si l’option est choisie, les factures non-validées peuvent être prises en compte dans le journal comptable.

D’autres nouveautés sont disponibles dans cette version 5, n’hésitez pas à contacter nos équipes pour plus de renseignements.

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