Assistance

Un service Hotline à la hauteur des exigences des utilisateurs

Une équipe dédiée à votre écoute, qui vous garantit disponibilité et réactivité pour que vos outils informatiques soient opérationnels dans votre quotidien.

Le service assistance en direct

Chez Alméria, tous les appels sont orientés vers notre service technique. Notre hotline vous permet de bénéficier de l’expertise de nos ingénieurs pour traiter les incidents en temps réel. Des outils de prise en main à distance nous permettent d’intervenir sur des postes et serveurs distants et solutionner vos problèmes en direct, sans déplacement.

Le + Almeria
Certains de nos contrats d’assistance garantissent des délais de rappels et proposent des heures d’ouverture spécifiques (hotline ouverte dès 7h30 pour les contrats Premium).

Besoin d’un interlocuteur disponible et réactif en cas d’incident ?

Contactez-nous

Des compétences certifiées

Contactez notre équipe

Vous avez un projet infrastructure, cloud, sécurité ou logiciel ? Parlons-en 🙂

Contactez-nous
Share This