La démarche qualité

Le respect de la qualité : une valeur cultivée chez Almeria

Une démarche qualité intégrée

 

L’objectif d’Almeria est de développer avec votre entreprise  une relation sur la durée, afin de suivre vos évolutions, répondre à vos besoins et assurer un accompagnement de qualité dans l’ensemble des changements à mettre en place.

Afin d’assurer le niveau de qualité de service inscrit au cœur de notre démarche, nous nous attachons à développer :

  • une réactivité optimale, grâce au développement d’outils qui permettent l’intervention à distance (prise en main, chat) ou la mise à disposition de canaux de communication accessibles 24/24 (création de tickets, documents, vidéos ou ressources disponibles en extranet).
  • une traçabilité maximale, pour être en capacité de fournir à nos clients l’historique de toutes nos interventions.
  • une formation continue de nos consultants et de nos ingénieurs, afin de garantir les meilleurs niveaux de compétence de nos collaborateurs.

 

  • une démarche commerciale qui garantit la présence d’un consultant ou d’un ingénieur réseau dès le premier rendez-vous.

Des compétences certifiées

Contactez notre équipe

Vous avez un projet infrastructure, cloud, sécurité ou logiciel ? Parlons-en 🙂

Contactez-nous
Share This