my silae : la solution rh connectée pour automatiser la paie

My SILAE est une plateforme RH intuitive, directement connectée au logiciel SILAE Paie
La plateforme My Silae permet à vos collaborateurs de gérer leurs congés, consulter leurs bulletins de paie et communiquer avec les RH en toute autonomie. Grâce à son intégration native, toutes les données sont automatiquement transférées dans votre logiciel de paie, sans saisie manuelle. Un outil simple, sécurisé, mobile, et 100 % pensé pour fluidifier vos processus RH.
Fluidifiez vos processus RH et paie
avec My SILAE
Une interface intuitive pour tous les collaborateurs
My SILAE est l’extension web intelligente du logiciel SILAE Paie, pensée pour automatiser vos processus RH, fluidifier les échanges avec vos collaborateurs et optimiser la gestion quotidienne de vos ressources humaines. Les employés peuvent gérer eux-mêmes leurs demandes d’absences, consulter leurs bulletins de paie et suivre leurs soldes de congés, le tout depuis une interface simple et intuitive, accessible sur web et mobile.
Intégration native avec SILAE Paie
Avec une connexion directe à SILAE Paie, les informations saisies dans My SILAE sont automatiquement intégrées dans la paie. Ce lien natif entre les outils vous fait gagner du temps, supprime les tâches de ressaisie et réduit drastiquement les erreurs.
Ce que vous pouvez faire avec My SILAE
Gestion des congés et absences
My SILAE permet aux salariés de soumettre leurs demandes de congés ou absences en quelques clics. Les managers reçoivent des alertes et peuvent valider les demandes facilement depuis leur tableau de bord.
Accès salarié et manager
Chaque utilisateur dispose de droits adaptés à son profil : les collaborateurs accèdent à leurs documents RH, tandis que les managers visualisent les plannings, gèrent les validations, et suivent les équipes.
Portail RH accesible sur le web et mobile
L’interface My SILAE est accessible partout, tout le temps, depuis n’importe quel navigateur ou via application mobile. Vos équipes restent connectées à leur environnement RH, même à distance.
Suivi automatisé dans SILAE Paie
Une fois une demande validée, elle est automatiquement transmise au logiciel SILAE Paie, sans action supplémentaire. Un véritable gain de temps pour les gestionnaires et une garantie de fiabilité.
Pourquoi choisir My Silae avec Almeria ?
Gain de temps et réduction des erreurs
My SILAE automatise vos flux RH et limite la saisie manuelle. Vous passez moins de temps sur les tâches répétitives et vous réduisez les risques d’erreur liés à la paie.
Sécurité des données RH
L’ensemble des données est stocké de manière sécurisée, et les accès sont paramétrables selon les rôles. Vos informations RH sont protégées dans un environnement conforme au RGPD.
Sécurité des données RH
L’ensemble des données est stocké de manière sécurisée, et les accès sont paramétrables selon les rôles. Vos informations RH sont protégées dans un environnement conforme au RGPD.
Le + Almeria
Un accompagnement personnalisé
Chez Almeria, nous ne livrons pas simplement un outil, nous vous accompagnons à chaque étape : installation, formation, support et évolution.
En plus, Almeria est intégrateur
SILAE certifié Alliance Premium.
Un accompagnement expert pour réussir votre projet RH
En tant que partenaire certifié SILAE, Almeria vous propose un accompagnement complet pour intégrer My SILAE dans votre entreprise. Nos experts SIRH analysent vos besoins, configurent la solution, forment vos équipes et assurent un support réactif. Notre équipe possède une parfaite maîtrise de l’écosystème SILAE (paie, RH, déclaratif) et vous aide à tirer le meilleur de votre solution, quelle que soit la taille de votre entreprise.
Essayez My SILAE dès maintenant
Un projet RH en tête ? Parlons-en. Nos spécialistes sont à votre écoute pour étudier vos besoins et vous proposer une solution adaptée.
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