SAGE BATIGEST
Gérez chaque étapes de votre activité bâtiment avec batigest
Cette solution de gestion Sage dédiée au bâtiment constitue un outil de référence dans le secteur du BTP : devis/factures d’avancement clients, bibliothèques d’articles et d’ouvrages, intégration des tarifs fournisseurs…
la gestion de votre activité bâtiment avec sage batigest
Optimisez la réalisation de vos documents
Élaborez vos devis en quelques clics tout en maîtrisant vos déboursés, vos prix de revient et vos prix de vente. Personnalisez la présentation de vos devis et factures en insérant facilement des tranches, ouvrages de travaux, photos ou fiches techniques et commerciales. Les retenues de garantie, les comptes prorata et les révisions de prix s’intègrent facilement dans les pieds des documents de ventes.
Gérez votre activité de dépannage et maintenance
Organisez la planification de vos techniciens et suivez le bon déroulement des interventions. Le logiciel vous permet de surveiller la rentabilité de vos activités et de gérer efficacement vos contrats de maintenance.
RELATION CLIENT : COMMUNICATIONS
Gérez facilement l’envoi des SMS/e-mails en unitaire ou groupés (confirmation de rdv, fermeture annuelle, etc…)
suivez facilement les règlements client
Optimisez vos flux de trésorerie pour ne jamais être pris de court. Relancez vos clients dans les temps et diminuez les retards de paiement. Suivez vos paiements quotidiennement et transférez vos écritures dans la comptabilité peu importe l’endroit où vous vous trouvez.
La gamme standard
Bibliothèque de 2 800 libellés d’ouvrage
Connexion à plus de 700 tarifs et catalogues
Passerelle EDI du Groupe Sonepar via Sage e-tarif dans les documents de ventes et d’achats
Devis/facturation et situations intermédiaires
Conforme aux taux de TVA du BTP
Gestion du cycle des achats et du stock
Suivi des consommations et de la main-d’oeuvre
sage bâtigest connect
Étude de prix et devis
Simplifiez vos prises de décision avec un logiciel vous permettant de visualiser en détail les coûts de votre projet. Économisez du temps grâce à la saisie prédictive et à la fonction de recherche dans la bibliothèque d’ouvrages. Personnalisez vos devis et factures en ajoutant des tranches, des ouvrages de travaux ou encore des fiches techniques.
contrôle et analyse en temps réel des chantiers
Optimisez votre gestion des coûts et recevez des alertes en cas de dépassement et évitez ainsi les déficits. Bénéficiez d’une analyse des écarts entre les coûts prévus, les travaux effectués et les factures émises. Gérez les avenants, les acomptes et les avoirs et éditez les décomptes définitifs.
gestion des règlements clients
Optimisez vos flux de trésorerie afin d’éviter les imprévus. Relancez vos clients en temps et en heure et surveillez vos paiements quotidiens pour maintenir un suivi de la santé financière de votre entreprise.
envie de découvrir sage batigest ?
Contactez-nous !
Vous avez un projet ? Ou simplement une question ?
Nous vous contactons en moins de 24h via notre formulaire.
CONTACT@ALMERIA.FR
02.40.59.18.05