ASSISTANCE EN LIGNE
Un service hotline à la hauteur des exigences des utilisateurs
Une équipe dédiée à votre écoute, qui vous garantit disponibilité et réactivité pour que vos outils informatiques soient opérationnels dans votre quotidien.
POUR INTERVENIR SIMPLEMENT
Veuillez sélectionner l’un des outils d’assistance en ligne pour qu’un collaborateur Almeria puisse prendre la main à distance sur votre machine.

EZ PORTAIL
Le portail de suivi de tickets développé par Almeria, pensé pour nos clients !
LE SERVICE ASSISTANCE EN DIRECT
Chez Almeria, tous les appels sont orientés vers notre service technique. Notre hotline vous permet de bénéficier de l’expertise de nos ingénieurs pour traiter les incidents en temps réel. Des outils de prise en main à distance nous permettent d’intervenir sur des postes et serveurs distants et solutionner vos problèmes en direct, sans déplacement.
Le + Almeria
Certains de nos contrats d’assistance garantissent des délais de rappels et proposent des heures d’ouverture spécifiques (hotline ouverte dès 7h30
pour les contrats Premium).
DES COMPÉTENCES CERTIFIÉES








Contactez-nous
dès maintenant !
Pour toute demande d’information, merci de nous contacter par téléphone ou en complétant le formulaire ci-dessous.
CONTACT@ALMERIA.FR
02.40.59.18.05
