EBP CRM

 

Pour une gestion optimisée de votre relation client

Assurez la croissance et la pérennité de votre entreprise grâce à cette solution complète qui va vous aider à développer votre efficacité commerciale. Concevez et qualifiez votre base de données, menez des actions maketing ciblées et rentables et gérez votre force de vente.

EBP Gestion commerciale

EBP CRM

 

Disposez d’une base de données complète

Créez vos contacts ou importez des fichiers issus d’Outlook ou Excel et renseignez les informations essentielles à connaître sur vos clients et prospects (coordonnées, effectif, potentiel…). Une base de données qualifiée est essentielle pour bien identifier vos opportunités de vente.

Augmentez vos revenus avec des campagnes marketing pertinentes

Ciblez précisément vos clients et prospects et mettez en place les actions de fidélisation ou de prospection adéquates. Gérez vos opérations de A à Z et analysez leur rentabilité pour optimiser votre budget marketing.

Enregistrez l’ensemble des échanges commerciaux

Gardez un historique de toutes les actions menées (appels, RDV, relance…) pour une parfaite connaissance de chacun de vos clients / prospects. Optimisez votre relation client en sachant toujours où vous en êtes !

Pilotez votre force commerciale

Disposez d’une vision précise sur vos équipes : attribuez un portefeuille de clients ou prospects à chacun de vos commerciaux, visualisez leur charge de travail grâce à un agenda dédié et mesurez leur efficacité grâce aux différents indicateurs.

Travaillez à plusieurs et en simultané

Avec la version réseau, plusieurs collaborateurs peuvent accéder en temps réel aux données du logiciel. Pour plus de sécurité, paramétrez pour chaque utilisateur des droits d’accès aux différentes fonctions.

Les atouts de EBP CRM pour les PME-PMI

 

  • Identifiez vos sources de business
  • Mesurez la rentabilité de vos actions

demander une démonstration de ebp crm ?

Nos certifications

Contactez notre équipe

Vous avez un projet infrastructure, cloud, sécurité ou logiciel ? Parlons-en 🙂

Share This