Sage Etats comptables et fiscaux

La solution pour la gestion de vos liasses.

Vous souhaitez être autonome dans le traitement de vos comptes annuels. Vous voulez un outil fiable pour calculer, éditer et télédéclarer vos données comptables et fiscales, avec présentation de vos plaquettes comptables et financières. Vous attendez de votre logiciel de gestion qu’il facilite, sécurise l’édition et la transmission de ces données.

Sage états comptables et fiscaux

 

Vous cherchez une solution facile à prendre en main

Vous accédez à toutes les fonctions clés pour un traitement complet de vos comptes annuels. Vous profitez d’une interface intuitive et ergonomique. Vous naviguez avec aisance et visualisez constamment vos feuillets à l’écran.

Vous souhaitez simplifier votre quotidien grâce aux Assistants Métiers

Vous optimisez votre méthodologie en organisant vos rubriques par thème prédéfini : les liasses fiscales, les plaquettes comptables et financières, les paramètres appropriés, etc. Vous utilisez les assistants pour réduire le risque d’erreurs et gagner du temps : création d’un nouveau dossier, initialisation d’un nouvel exercice, paramétrage des rubriques, etc. Vous utilisez les liens directs avec vos outils bureautiques.

Vous voulez exploiter les informations pérennes

Vous évitez les ressaisies inutiles d’un exercice comptable à un autre, en reprenant pour chaque nouvel exercice les valeurs pérennes, telle que la liste des associés et des filiales.

Vous demandez une transmission sécurisée de vos données comptables et fiscales

Vous gardez la maîtrise sur l’édition et la transmission de vos liasses avec Sage directDéclaration, portail déclaratif fiscal et social conforme aux exigences réglementaires.

Vous devez contrôler vos comptes avant leur transmission définitive

Vous accédez à des outils de contrôle et de cohérence de vos comptes, de confidentialité des données et de préparation de la liasse dans des écrans identiques aux imprimés légaux. Vous vérifiez et garantissez le bon état de vos données avant leur envoi aux organismes concernés.

Besoin de découvrir les apports concrèts de Sage Etats comptables et fiscaux ?

Les atouts de Sage états comptables et fiscaux

 

  • Solution en conformité avec la loi de finance
  • Ergonomie intuitive et conviviale
  • Personnalisation de l’espace de travail
  • Sécurisation et confidentialité des données comptables et fiscales
  • Communications natives avec les applications Sage 100
  • Plus de 30 formats de balances des comptes disponibles à l’importation
  • Solution évolutive

Nos certifications

Contactez notre équipe

Vous avez un projet infrastructure, cloud, sécurité ou logiciel ? Parlons-en 🙂

Share This