SAGE crm

gérez votre relation client

avec sage crm

La centralisation en une base de données unifiée de l’ensemble de vos contacts avec l’historique complet de tous les échanges (emails, appels, besoins, équipement…).

la crm avec sage 100

Gérez vos contacts et vos données clients

 

Centralisez toutes vos informations prospects, clients, fournisseurs dans un seul et unique endroit. Tous les collaborateurs de l’entreprise ont accès à la même information client et participent à son actualisation.

Suivez avec précision votre activité commerciale

 

Visualisez votre activité commerciale en un clin d’oeil grâce aux tableaux de bord. Suivez votre portefeuille d’affaires en cours et bénéficiez d’indicateurs-clés pour vos prévisions de ventes à court, moyen et long terme afin de prendre les bonnes décisions business.

Améliorez votre qualité de services

 

Vos techniciens et/ou hotliners enregistrent l’ensemble des appels, courriers et contrats dans les fiches clients. Ils utilisent une base de connaissances pour améliorer la qualité et la constance des réponses. Enfin, les clients accèdent 24h/24 à leurs données via un extranet.

Lancez des actions de prospection plus rentables

Intégrez des bases de prospects en quelques minutes. Réalisez des campagnes marketing mieux ciblées et suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés.

sage crm

Quels sont les enjeux d’une bonne relation client ?
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Les atouts pour toute PMe / PMI

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Gestion intégrale de la relation client (prospection, fidélisation, marketing, services)

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Ergonomie intuitive pour une prise en main simple et rapide

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Synchronisation avec MS Outlook et Sage 100 Gestion Commerciale

N

Accès à vos données clients en mobilité (iOS, Android, Windows)

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Un projet ? Une question ? Nous vous contacterons en moins de 24h via notre formulaire. 

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